Vous êtes...Family Office

Et vos besoins sont...?


  • Vos besoins...
    • Valider la conformité de votre société
    • Réaliser un pré-audit AMF ACPR 
    • Vérifier la conformité de vos dossiers client
  • Nos solutions...
    • Intervention sur place ou à distance (en visio conférence et partage d'écran)
    • Revue de tout ou partie des processus essentiels de votre société
    • En fin de mission, remise d'un tableau des points de non-conformité
  • En savoir plus

    Parce que vous avez choisi l'excellence, la conformité de votre société de family office est essentielle:

    • vis à vis de vos clients (risque d'image)
    • vis-à-vis de votre autorité de tutelle 
    • pour éviter qu'un litige client s'appuie sur une non-conformité de votre processus.

  • Vos besoins...
    • Être plus efficace
    • Accélérer et sécuriser les processus administratifs longs et fastidieux
    • Mieux exploiter le potentiel de vos outils
    • Se concentrer sur le commercial, le conseil,...
    • Limiter les déplacements chronophages
    • ...
  • Nos solutions...
    • Echanges pour savoir qui vous êtes, comment vous travaillez et quels sont vos objectifs
    • Revue de conformité de vos procédures
    • Revue des forces et faiblesses de vos procédures et de vos outils
    • Propositions de réorganisation
    • Réflexions autour des outils digitaux (type O2S, MANYMORE, FEES AND YOU, UPSIDEO...) et de leur intégration dans vos processus
    • ...
  • En savoir plus...

    Les acteurs de l’épargne doivent, quelle que soit leur taille, adapter leur organisation et leur stratégie aux évolutions :


        de leurs marchés,

        des produits qu’ils créent, gèrent ou distribuent,

        des attentes de leurs clients

        des contraintes réglementaires

        de leur activité.


    Ces changements sont des opportunités d’évolution vers :


        une organisation plus dynamique et réactive,

        un élargissement de la clientèle ou

        le développement de nouveaux produits et services.


    Ces changements peuvent aussi être l’occasion de réduire les risques opérationnels, de mieux gérer les conflits d’intérêt potentiels et de maîtriser les coûts de fonctionnement de l’organisation.


    OPADEO CONSEIL aide ses clients :


        à adapter leur organisation à ces changements,

        à en percevoir les enjeux et les potentialités,

        à en maîtriser les risques ou les contraintes nouvelles.


    Dans chaque cas, OPADEO CONSEIL apporte son savoir-faire en matière de développement stratégique, de rationalisation des organisations existantes, d’extension d’activités ou d’adaptation des processus opérationnels aux attentes nouvelles des clients, des autorités réglementaires ou des autres tiers.


     


  • Vos besoins...
    • Vous perdez trop de temps sur l'administratif ... vous souhaitez vous "re-concentrer" sur vos clients et de votre prospection ?
    • Vous souhaitez sous-traiter l'administratif et vous concentrer sur les tâches à forte valeur ajoutée ?
  • Nos solutions...

    OPADEO est le partenaire "Conformité" de PRIORITY-OFFICE.


    PRIORITY-OFFICE (www.priority-office.fr) apporte à chacun de ses clients un ensemble de services visant à le recentrer sur l'essentiel de son métier et à lui réapproprier son temps.


    L'offre PRIORITY-OFFICE est simple. 

    Sur la base d'un % du chiffre d'affaires, le CGP a à sa disposition : 

    - un back-office pour toutes les tâches administratives

    - un Ingénieur Patrimonial pour l'aider à réfléchir sur les dossiers clients complexes

    - un Contrôleur en Conformité réglementaire AMF ACPR, qui interveient sur place et à distance

    - l'accès à des experts dans leurs métiers


    A noter

    Aucun conflit d'intérêts produit (PRIORITY-OFFICE n'a aucun partenariat avec un quelconque fournisseur)

    Transparence de la rémunération

    Un panel d'experts à disposition



     

  • En savoir plus

    Les directives MIF2 et DDA ont profondément transformé le quotidien de tous les intermédiaires d'épargne : CGP, CIF, courtiers d'assurance,...


    - Plus de papier

    - Plus de formalisme

    - Plus d'informations à donner

    - Plus de transparence


    Comment s'y retrouver et ne rien oublier ?

    Comment garder du temps pour faire son métier de commercial et de conseil ?

    Comment garder du temps pour soi, sa famille ?


    C'est tout l'enjeu de l'organisation 2019 des cabinets.




  • Vos besoins...
    • Vous former ou former vos nouveaux collaborateurs
    • "Comprendre" la réglementation AMF ACPR pour en exploiter toutes les opportunités (plutôt que de la subir) 
  • Nos solutions...
    • Durée : 1 journée de formation
    • Sur place ou à distance (en visio conférence)
    • Nb de participants : jusqu'à 10
    • Tarif : nous consulter, fixe quelque soit le nb de participants
  • Notre catalogue...
    • Passer aux honoraires de conseil 
    • La réglementation applicable au CGP CIF IAS
    • Organiser son cabinet avec MIF2 et DDA
    • LCBFT
    • Se préparer à un contrôle AMF ACPR

  • Vos besoins...
    • Avoir immédiatement une réponse à vos interrogations réglementaires
    • Être informé(e) des derniers textes et de leurs incidences sur votre activité
    • Faire valider un document
    • ...
  • Nos solutions...
    • Hotline 
    • Echange de mails et de documents

  • En savoir plus

    Avec notre offre Accompagnement, nous vous offrons la possibilité de ne plus être seul(e) face à la réglementation et à vos diverses interrogations. 


    Vous nous appelez quand vous voulez. 

  • Pack Accompagnement CGP
    • Forfait annuel
    • Tarif : 400 EUR ht annuel

  • Vos besoins...
    • Vous créez votre cabinet ?
    • Vous rachetez un cabinet ?
  • Nos solutions...
    • Ecoute de vos aspirations, compétences,...
    • 2 heures de présentation et d'échanges autour du métier de CGP et des différents "business models" ( conseils et honoraires, produits et rétrocessions)
    • Aide à l'adhésion aux associations professionnelles (CIF IAS)
    • Suivi sur 6 mois par échange téléphonique mensuel
  • En savoir plus

    Il y a de multiples business models de la Gestion de la Patrimoine, autant de voies différentes, chacune aussi valable que l'autre.


    Et pourtant, il ne s'agit pas de se fourvoyer.

    En fonction de vos aspirations, de vos envies, de vos compétences, nous vous aidons à réfléchir sur Votre voie, celle qui nous semble la mieux correspondre à vous.


  • Vos besoins...
    • Vous souhaitez passer aux honoraires ?
    • Votre croissance est forte et vous vous demandez comment évoluer ?
  • Nos solutions...
    • Echanges sur votre business model, votre organisation, vos souhaits,...
    • Proposition des grands axes stratégiques
    • Remise d'une feuille de route
  • En savoir plus

    Avec l'expérience ou suite à des formations, vous évoluez.


    Nous souhaitons vous accompagner dans votre évolution, vous aider à réfléchir et à des faire des choix stratégiques pertinents et adaptés à votre situation. 



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